© 2017 Le Cattage

 

Commentaires de pensionnaires        

Envoyer un nouveau commentaire

Nougat

Merci pour ce super séjour
J'ai retrouvé ma maison et mon ami le chien. A bientôt.

Bébé Nougat






Miranda

Coucou Mina
J'ai passé mes dernières vacances de printemps chez toi où je me sens super bien. Câlins à souhaits. Comme à l'habitude tu t'occupes très bien de nous et je m'amuse bien avec les autres minets. A mon retour chez mes parents j'ai eu un petit coup de blues mais ils étaient trop contents de me retrouver et j'avoue j'en ai "un peu profité". Aujourd'hui j'ai retrouvé mes habitudes mais vivement juillet que je m'éclate à nouveau.
Un gros câlin à ma Mina





Mikky

Bonjour Mina,

Je suis juste passée chez toi un week-end de 2 jours, mais je me suis régalée. J'en ai un bon souvenir ;je me suis ennuyée quand je suis rentrée chez moi, pendant quelques jours en mangeant très peu.. Socrate me manque , vivement le mois d'août que je revienne....

Bises et câlins à toi et mes amis..





Miranda

Coucou Mina
Après ces 11 jours de vacances je suis rentrée chez mes "parents". Je leur fais beaucoup de calins et de ronrons. J'ai vite repris mes marques en faisant le tour du propriétaire. Je reviens bientôt chez toi retrouver mes copains et copines. J'espère que Socrate ne s'ennuie pas trop.
A bientôt Mina tu t'occupes si bien de nous. Je te fais un gros calin




Iso

Un petit coucou. J'ai passé de merveilleuses vacances chez nounou. Moi qui suis un grand timide, même si je suis parfois en retrait, Mina était toujours là pour me réconforter. A bientôt.







Kookie 3

Deuxième passage au Cattage pendant l'absence de mes parents. J'ai à nouveau passé de super vacances ! J'ai retrouvé quelques copains chats et m'en suis fait de nouveaux. Pendant l'après-midi, j'ai joué au laser et me suis fait choyée par Mina : Les yeux, les oreilles, le menton... C'était génial, vivement les prochaines vacances !







 

Dewey

Bonjour Mina, merci pour ce super séjour au paradis des chats. Moi qui n'avais jamais rencontré d'autres chats j'ai pu me faire des copains.

Je n'avais pas envie de rentrer mais maintenant je suis très sage pour revenir chez toi plus tard. A bientôt. Dewey

 

 

 

 

 

 

 

  

Ninch

Merci Mina de m'avoir permis de passer de très bonnes vacances de Noël ! J'ai beaucoup apprécié mon séjour et j'espère revenir très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Maseltov et Meshuggé

Nous sommes bien rentrés et avons retrouvé nos petites habitudes. Nous te le disons en confidence pour ne pas vexer notre famille mais tes câlins et les copains nous manquent un peu... Côté câlins, ça va, on n'en manque pas - mais les copains... Enfin, on est deux, on se rattrape et on met les coussins sens dessus dessous, na ! Mais non, c'est pas vrai...
Alors, promis, on revient aux prochaines vacances

 

 

 


 

Cactus

Coucou Mina

C’est Cactus qui t’envoie ce petit message pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2017. Je vais bien et je ne sors pas beaucoup car mes poils ne sont assez épais et j’ai froid.
A bientôt pour une nouvelle aventure chez ma nounou.

 

 

 

 

 

Moufette

Coucou Mina,

Je me suis bien reposée chez toi durant ces quelques jours et suis enfin remise de mon opération!
Merci pour ton accueil chaleureux.

 

 

 

 

 


 

Moka

Coucou c'est moka qui parle à Mina.

Merci pour ce choix de photo qui met mon côté sportif en avant. J'ai été tellement heureux de mon séjour en colonie de chacances qu'il me tarde d'y revenir pour retrouver tous mes potes!!!!!! Miaou miaou.

Moka 1er.

 

 

 


Milky

Coucou Mina

J'ai passé des vacances géniales. J’étais un peu stressé en arrivant car je n'ai pas l'habitude de quitter mon cocon mais ta patience et ton attention m'ont donné envie de sortir de ma studette et de jouer avec les autres minets. Ainsi je me suis fait un super copain et même une petite chérie. J'ai hâte de revenir pour pouvoir repasser de super vacances avec mes potes!! Un gros ronron pour toi Mina, toi qui nous donne beaucoup d'amour!

 

 

 

 

Iso

Pour la 2ème fois, je viens de passer 13 jours chez ma nounou Mina et comme la première fois Mina a tout fait pour mon intégration avec les copains car malgré ma stature imposante je suis un véritable agneau. 

A bientôt gros câlins.

 

 

 

  

Gribouille


Coucou Mina, j'ai retrouvé ma maison. J'ai tourné un peu en rond car mes petits copains n'étaient pas avec moi pour jouer. Mais ça va mieux, maman a joué avec moi et m'a couvert de bisous. Je voulais te dire que j'ai passé de très bonnes vacances chez toi avec beaucoup de tendresse. Vivement mes prochaines vacances chez toi Mina.

Ton petit Gribouille.

 

 

 

 

Mamine


Il a fallu un peu de temps pour retrouver mes marques, mais là c'est fait, même si mes nouveaux amis me manquent un peu. Tout est réuni pour de belles vacances chez Mina !!!


A bientôt au Cattage


 

 

 

 

 

Lady

Coucou Mina

C'est moi Lady. Je viens te dire un petit bonjour et te remercier à nouveau pour tous les bons soins que tu m'as apportés. Je redécouvre avec mon Pépère et avec plaisir mon terrain de jeux et la chasse aux oiseaux, même si ceux-ci ne se laissent pas facilement  attraper… mais je suis patiente, je les aurai un jour !!!

Par contre mon Pépère a du mal à prendre des photos qu'il veut t'envoyer, je ne reste pas en place, mais ça tu le sais…

Voilà Mina quelques petites nouvelles et avant de te dire à bientôt, je te fais plein de grosses léchouilles

Encore merci ...

 

 

Laïs

Bonjour Mina,
Durant mes deux semaines de vacances j'ai passé un agréable séjour. Je me suis fait pleins d'amis et j'avais un grand espace pour pouvoir jouer et me dégourdir les pattes !! J'attends avec impatience les prochaines vacances pour retrouver mes amis et qui sait, peut être m'en faire d'autres. Le retour à la maison s'est très bien passé. Ma maîtresse était très contente de me retrouver (moi également). J'ai le droit à pleins de câlins. Alors on se dit à l'année prochaine.



 

 

Miranda

Bonjour Mina
Après 2 semaines passées en vacances au Cattage je suis revenue dans ma maison. J'ai retrouvé très vite mes habitudes. J'ai manqué à mes parents. Ils m'ont fait plein de calins quand je suis rentrée. J'avais un super copain en vacances "SOCRATE". Il ne voulait pas que je parte mais je vais le retrouver aux prochaines vacances. Vivement l’année prochaine que je m'éclate à nouveau. Un gros calin à MINA qui s'occupe si bien de nous.



 

 

 

Triskel

Bonjour Mina. Après une semaine passée au Cattage, tout à fait à l'aise dans cet environnement où j'étais déjà venue. J'ai retrouvé mes maîtres et ma petite vie tranquille. Je retournerai sans problème si besoin. Des ronrons pour Mina.



 

 

 

 

 

 

Cactus

Bonsoir Mina, c’est gentil Cactus qui donne de ses nouvelles ! Je vais bien, j’ai adoré les vacances au camping et les coussins de la caravane : trop moelleux. Mes copains me manquent un peu mais je sais que je reviendrai bientôt. Un ronron pour Mina.


 

 

 

 

 

 

Miranda

Bonjour MINA. J'ai passé mes premières vacances chez toi et je me suis fait des copains et même un amoureux : Cactus. C'était super! Au retour j'ai repris ma petite vie tranquille chez mes "parents"
Je reviens en juillet pour les vacances d'été.

 

 

 

 

 

 

 

Melle Jules

Bonjour Mina,
J'ai déjà retrouvé mes habitudes à la maison mais mes copains me manquent (Cerise, Litchi et tous les autres). Dire que quand je suis arrivée, j'étais paniquée... Maintenant j'ai hâte de revenir ! En attendant je regarde toutes les belles photos envoyées pendant mon séjour.

A bientôt.       

 

 

 

 

 

Mia (2)

Cela fait déjà une semaine que je suis revenue, j'ai repris tout doucement mes habitudes mais mes copains et copines me manquent. Merci pour cet accueil chaleureux.

A bientôt pour les vacances d'été !

 

 

 

 

 

 

 

 

Réglisse (2)

Coucou Mina
C'était la 1 ère fois que je quittais ma maison. Je te remercie pour ta patience en ce qui concerne ma réticence à la litière et ton attention de tous les jours pour rendre mes 18 jours chez toi très agréables.


 

 

 

 

 

 

 

Prunelle

Coucou Mina. Bien rentrée dans ma maison, j'ai retrouvé mes petites habitudes et mon jardinet. 
Je me suis bien reposée. Dommage, ma copine Triskel n'est pas là.
Merci Mina pour tes bons soins. Je reviendrai, c'est sûr.

Prunelle ou "Zorro"

 

 

 

 

 

 

Caline

Merci à Mina pour cette belle semaine de vacances !

Mes maîtres sont ravis et ils ont une belle collection de photos de mon séjour. Encore merci Mina pour ton travail et surtout pour ton amour pour nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cahuète

Bonjour Mina,
j'ai passé un agréable séjour, mon maitre avait un peu d'appréhension mais tu as su le mettre en confiance. Chez Mina on est choyé, chouchouté, elle nous donne beaucoup d'amour. je suis toujours aussi protectrice quand je suis chez moi, je défends mon territoire, mais chez Mina on est tous copains. Un petit clin d'œil a Socrate. 
à très vite mon maitre me l'a promis.

 

 

 

 

 

 

Louloutte

Merci Mina pour les excellentes conditions d’accueil que tu m’as réservées. 
J’ai repris mes habitudes mais n’oublierai pas le Cattage et les nombreux copains rencontrés,que je reverrai certainement l’été prochain.
A bientôt


 

 

 

 

 

Mistigris

J'ai découvert les vacances chez MIMA au mois de décembre pendant une semaine. J'ai adoré. Mes maîtres appréhendaient. Ils ont été rassurés par les nombreuses photos reçues durant le séjour.
Vu que je m'ennuyais, j'ai eu la chance de revenir en Février pour 15 jours. Le rêve... Quand je suis rentré chez moi, j'ai fait la tête mais surtout j'étais épuisé.
C'est été, je ne reviens pas les copains car mes maîtres m'emmènent en camping depuis que j'ai 3 mois.
A très vite les amis.

 

 

 

 

 

     

Triskel

Coucou Mina. Le retour à la maison se passe bien mais je manque d'amis chats. Tu sais quoi, je n’ai plus agressé ceux qui passent dans mon jardin. Mon séjour au Cattage m’a rendue plus sociable. Je suis heureuse d'avoir été autant choyée et j’attends mon prochain séjour chez toi.

 

  

 

 

 

 

 

Roméo

Ma première fois à la pension s'est très bien déroulée, au delà des espérances de ma maîtresse ! Je me suis tout de suite senti "comme à la maison". J'ai passé une semaine super avec mes nouveaux copains, j'ai été chouchouté j'ai déjà hâte de revenir cet été ! A très vite !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi

J'ai passé 5 jours SUPER chez Mina ! J'avais des super potes ! Bon, bah, les vacances sont finies, j'ai retrouvé mon petit chez moi. Mais j'ai fait comprendre à mes maîtres qu'il me fallait un arbre à chat comme chez Mina et un coussin bien douillet .... et vous savez quoi ?! ... ça a marché !!!! A très vite les futures vacances. Je kiffe grave chez Mina !!!! A bientôt les potes, parole de Mardi !

 

 

 

 

 

 

 

Snoopy

J'ai vite surmonté ma timidité et j'ai eu des bons copains. Noël m'a comblé de somptueux cadeaux mais le plus beau fut l'attention et le soin apportés par Mina ! Cela m'a fait tout drôle de revenir à la maison, je cherchais mes amis partout. Heureusement j'ai vite retrouvé mes marques ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elfy

Pendant une semaine, j'ai profité de la vue sur la Seine et la campagne, du grand espace et des différentes cachettes et bien sûr de tous mes amis chats. Mais, je l'avoue, j'ai surtout apprécié la présence, les câlins et la façon dont Mina s'est occupée de moi. C'est la première fois que je reviens si détendu d'une semaine sans mes maitres. Je pense avoir compris où je passerai mes prochaines vacances et j'en suis ravi. Merci Mina pour toutes tes intentions!

 

 

 

 

 

 

 

Samba

J'avais beaucoup d'appréhension en venant chez Mina : est-ce que j'allais m'y plaire ? Est-ce que je m'entendrais bien avec les autres chats, moi qui n'ai pas l'habitude et qui suis plutôt craintive ? Et bien finalement tout s'est bien passé ! Après les premiers jours pendant lesquels je me suis planquée dans des coins et recoins, j'ai fini par laisser de côté mes angoisses et me balader davantage. Mina s'est super bien occupée de moi : croquettes, jeux, câlins... je n'ai manqué de rien. En plus, Mina a envoyé des photos de moi et des nouvelles à mes "parents", qui étaient contents et rassurés de savoir que tout se passait bien. Bref, un séjour au top. J'y retournerai sans hésitation !  

 

 

 

 

 

 

Germaine

Bonjour ma bonne dame. Déjà une semaine que je suis revenue dans mes foyers. Que j'étais bien chez Mina ! Ça m’a rendu plus sociable mais je m'accroche à ma maitresse comme un pot de colle. Pourtant je sais très bien qu'à la première occasion je retournerai au Cattage, cette fois sans appréhension. Les longs voyages, je n'aime pas du tout bien que je sois dans mon panier attaché à côté de ma maitresse et qu'elle me parle beaucoup. Les kms me coutent beaucoup, la route est trop longue ! Alors puisque nous avons trouvé un 5 étoiles pour gros minets, pourquoi s'en priver ? Quelle bavarde je suis, ça me donne envie de dormir ; je vais faire ma sieste en embrassant bien fort Mina et mes compagnons. A très bientôt.

 

 

 

 

Homer loulou et Léo

Bonjour Mina. C'était mon premier séjour chez toi et moi, je ne suis pas comme mes frères. Je suis très timide et j'ai besoin de ma tranquillité. Mais tu vois, j'ai fait de gros efforts et je t'ai fait des câlinous. J'ai trouvé ma place et au moment du départ, je t'ai fait courir car je ne voulais pas partir. Hihihi. Mais voilà, tout à une fin et je sais que je reviendrai au mois de décembre. Je te fais de gros bisous Mina et à bientôt. Homer

Coucou Mina, Je suis bien rentré chez moi. J'ai passé de superbes vacances avec toi. J'adore ta fenêtre où il y a une super vue, les copains et tes câlins. Vivement le mois de décembre que je revienne. :)   Loulou

 

 

Salut, Je crois que je suis ton plus jeune pensionnaire Mina. J'ai 3 mois et c'est la première fois que je partais en vacances. Mais je n'étais pas seul. Mes frères m'ont accompagné et cela m'a rassuré. 
Je me suis très vite habitué à toi, j'ai pu avoir d'énormes câlins, je me suis amusé comme un foufou et je me suis fait des amis. Au moment du départ, je ne voulais pas te quitter Mina, c'était très dur pour moi mais tout à une fin et j'ai très vite repris mes habitudes à la maison. Et puis, je sais que je reviendrai en décembre. 
J'ai trop hâte de te retrouver mais tu sais Mina, j'aurai grandi d'ici là, alors j'espère que tu me reconnaîtras. Gros bisous. Léo

 

 

 

 

 

Malzeltov

 

Plutôt du genre "père tranquille" mais avide de câlins, je dois dire qu'on a vraiment respecté mon caractère chez Mina : j'ai trouvé plein de coins paisibles, un hamac au soleil, des caresses par milliers, et des copains pour mes quarts d'heure de folie.

J'ai entendu dire que j'y retournerai - chouette ! En plus, on a droit à un doudou à soi et à un album de vacances. Vous vous rendez compte ?

 

 

 

 

 

Meshuggé

Moi je n'ai que cinq mois et c'était la première fois que je quittais ma maison. Heureusement je n'ai peur de rien. D'ailleurs, de quoi aurais-je eu peur ? Des câlins doux, du confort 5 étoiles, des jouets plein l'étage, des nouveaux copains ?

Non, je vous assure, j'y retourne quand vous voulez ! J'adore Mina et sa maison.

 

 

 

 

 

Jet

Bonjour à tous,

Je reviens de mon premier séjour chez Mina et, pardon, mais rien à voir avec ma précédente expérience ailleurs... Mina est aux petits soins et est très présente avec nous, ceci a beaucoup rassuré mes maitres qui ont reçu des photos pendant leur absence. Chez Mina, pour moi, c'est les vacances, les jeux, les copains et quand il faut rentrer je me fais un peu tirer l'oreille tellement j'y suis bien !

Bon, je n'ai pas besoin de les convaincre, ils ont vu l'ambiance...Je reviendrai dès les prochaines vacances, magnifique!

 

 

 

Tigrou

C'était la première fois que j'étais séparé de ma maîtresse surtout pendant quatre jours. Mais Mina a été merveilleuse car elle a su m'apaiser alors qu'habituellement je suis craintif avec les gens que je ne connais pas. Je serais ravi de revenir chez Mina. Je t'envoie un clin d'œil.

 

 

 

 

 

Billy

J'ai passé 15 jours super chez Mina. Moi qui est très craintif et un peu sauvage j'avais peur quand mes maîtres m'ont emmené chez elle surtout que c'était la première fois, mais elle a su me donner confiance et aussi des calins et même si je suis craintif j'adore que l'on m'en fasse et Mina est si gentille. J'avais mon cottage pour moi tout seul et j'ai même été voir les autres copains et copines qui étaient à côté de moi, mes maîtres n'en croyaient pas leur yeux. Merci encore Mina et a très bientôt j'espère

 

 

 

Cactus

Bonjour Mina. J’ai passé 15 jours de vacances merveilleux. C’était la première fois que je venais dans ce paradis pour chats. Tu as pu comprendre que je m’ennuyais tout seul alors tu m’as mis à l’étage avec plein de copains et copines. Je reviendrai bientôt te voir. Un ronron pour toi.

Tu sais je vais revenir en vacances chez toi !

 

 

 

 

Loulou

J'ai passé quelques jours chez Mina. C'était la première fois que je partais de chez moi. 
Au début, j'ai eu très peur et au final, j'ai passé de superbes vacances. Maman avait souvent des nouvelles pour la rassurer. Je me suis fait plein de copains dont Caramel et la petite Lola. 
Au moment du départ, je ne voulais pas rentrer dans ma cage. Mais bon, tout à une fin ! J'ai très vite repris mes habitudes et je retourne très prochainement chez Mina avec mon frérot cette fois-ci.
A bientôt Mina.

 

 

 

Choupi

C'était mon premier séjour en pension. Autant dire que ce n'était pas gagné. Je suis resté dans ma cage de transport pendant une journée. J'avais peur de ce nouvel endroit ; il y a plein de minous et de minettes. Mais finalement, au bout de 2 jours, j'ai trouvé mes marques, et j'ai trouvé cet endroit super ! Je me suis fait plein de copains ! On a bien joué et rigolé ensemble. Je suis rentré, j'ai de suite repris mes marques. Et je suis prêt pour de prochaines vacances !

A bientôt Mina !! C'était super chez toi :) et tu t'occupes très bien de nous.

 

Krispy et Chouchou

Premier séjour d’une semaine chez mina. Moi, Chouchou, j’avais déjà été en garde dans la famille, mais Krispi, à un an, ne connaissait que la maison. Les 2 premiers jours Maman a vu dans mes yeux, sur les photos, que j’étais apeuré. Je suis un chat peureux qui aime bien sa tranquillité. Mais cela n'a pas duré : par la suite j’assistais et surveillais Mina dans son travail sur "mon" banc.

Krispi, lui qui adore la hauteur, a adopté le haut de l'armoire là où on ne peut pas l'attraper, il s'est fait des copains. Maintenant, pour nous, les vacances ce sera chez Mina avec les câlins etc...et nous revenons bientôt. Maintenant notre maîtresse est rassurée, normal nous sommes ses BB. A bientôt Mina

 

Simba

Je viens de passer une semaine de vacances chez mina, c’est génial ! On peut se cacher partout, grimper partout. Je me suis éclaté.

Je me suis fait plein de copains et copines mais ma préférée reste la belle Jade. En plus, Mina nous fait plein de câlins et de bisous.

J’espère pouvoir  y retourner prochainement, c’est trop bien les vacances chez Mina !

 

 

 

Cookie

Moi, j’aime bien être tranquille. J’ai eu peur en arrivant chez Mina car il y avait d’autres chats comme moi en vacances.
Et finalement j’ai vite changé d’avis. C’est extra...personne ne m’a embêté.

Chez Mina c’une immense salle de jeux. Y a plein de cachettes pour faire ma sieste sans être dérangé.
Sieste, câlins bisous, jeux sont au programme... J’ai tellement adoré que je ne voulais pas retourner dans ma cage de transport quand mon maître est revenu me chercher. Comme on dit " toutes les bonnes choses ont une fin"… vivement les prochaines vacances !

 

 

 

Maya

J'ai passé un séjour très agréable chez mina pour la seconde fois. Je salive d'avance pour mes vacances d'été,j'ai hate de retrouver mes petits camarades.Merci mina

 

 

 

 

 

 

Caramel

Je reviens de chez Mina. C'était la 1ère fois. C'était top, comme à la colo : copains,  jeux, siestes et surtout les câlins de Mina qui nous bichonne. Bref, j'adore et pour la 1ère fois je n'ai pas fait la tête à mes maîtres de m'avoir laissé. Mina grâce à toi, maintenant je ne serai plus triste lorsque mes maîtres partiront en vacances. Gros câlins et ronron à toi.

 

 

 

 

Jasmine

Je voulais te dire que je suis bien rentrée chez mes maitres. Bien sûr je suis contente, mais je pense beaucoup à toi. J'ai eu très peur quand mes maitres m'ont laissée chez toi, c'était la première fois que nous étions séparés,  mais maintenant j'ai beaucoup de choses à leur raconter. Ils trouvent que je suis particulièrement bavarde depuis mon retour. A l'avenir, je n'aurai plus peur de leurs absences et c'est sûr, je reviendrai, je leur en ai déjà parlé... Bisous, ronrons !!!!

 

 

Gomette

Alors, pendant que mes petits et grands patrons allaient profiter de 3 semaines au soleil, moi je viens chez Mina pour la 2eme fois avec grand plaisir!!!!! 
Mina envoie des photos régulièrement ce qui rassure ma petite copine. Ils suivent de loin comment se passent mes vacances. 
On a déjà réservé ma place pour le mois d'août....
Un gros câlin de gomette 
Et un Bonjour de Clément et Agathe. 

 

 

 

 

Bernie

Cela fait bientôt 1 an que je prends mes vacances chez Mina et je ne changerai de pension pour rien au monde. J'aime bien que mes maîtres s'absentent (pourtant, je les aime bien), je retrouve mes copains et fais la fête.
Le retour à la maison est parfois un peu difficile, Mina est si gentille avec sa tribu.

 

 

 

 

 

Léo, Jackson, Olix

Pour nous trois, c'était la première fois, notre maitresse était un peu inquiète, mais quel bonheur ! Nous avons été choyés pendant une semaine et Jackson a trouvé une deuxième maison. Nous sommes repartis avec un doudou et reviendrons avec plaisir aux prochaines vacances de nos maitres. Grosse léchouille à mina.

.

 

 

 

Jules

C'était la première fois que je quittais ma maison, je suis encore un petit. J'ai fait plein de découvertes et me suis fait des copains dont Jumbo avec qui j'ai beaucoup joué. Mina a rassuré ma maitresse en lui donnant souvent des nouvelles accompagnées de superbes photos. Elle s'est bien occupée de moi : gros câlins, brossage quotidien de mes longs poils et puis j'ai aimé me cacher dans la petite maison de l'arbre à chats. Et vous savez quoi ? J'y retourne dans un mois. J'en roucoule d'avance. Merci Mina.

 

 

 

Zazie

Bon alors Maman quand est-ce que tu repars en vacances, que je puisse tester toutes les cachettes chez Mina ? 

 

 

 

 

 

 

 

Pepito

C'est la première fois que je viens au Cattage et que mes maîtres ont dû me confier. J'appréhendais un peu car j'ai mes habitudes chez moi : je vais et je viens à mon gré et je me balade beaucoup dans mon quartier. Mais mon séjour s'est très bien passé ; une très bonne adresse ! J'ai joué avec plein de copains et plein de jeux. Une vraie colo où on ne s'ennuie pas du tout. L'extérieur ne m'a pas trop manqué car j'étais bien occupé avec tous les jeux. Et puis, Mina s'occupe vraiment bien de nous et nous fait plein de câlins. En plus, elle nous connaît bien, nous les chats, donc ça aide à nous comprendre. Mes maîtres n'ont pas été inquiets et ont reçu des nouvelles de moi. J'ai adoré mon séjour et j'espère que je reviendrai ! Merci Mina

 

Jumbo

Pendant que mes maîtres profitaient de la neige, j’ai passé une semaine inoubliable au cattage ou « woupy cat ». C’est un endroit spécialement conçu pour moi : des jeux, des copains et surtout Mina qui prend soin de nous. Aujourd’hui, j’ai retrouvé ma maison mais vivement les prochaines vacances !!!! Un grand merci à Mina, mes maîtres ne sont plus stressés à l’idée de me laisser

 

 

 

 

Toutoune et Cambell

Super séjour au Cattage. L'accueil de Mina est  chaleureux, la  pension très agréable. Nous recommandons vivement le Cattage pour des vacances "au poil".

 

 

 

 

 

 

 

Amande et Noisette

Un grand merci à Mina de nous avoir accueillis dans sa maison une petite semaine. Nous avons découvert que le Paradis des Chats, eh bien ça existe !!!!! Nous avons eu plein de câlins et avons été traités comme des rois, on serait bien restés plus longtemps…. Pour nous faire oublier notre départ, nous sommes repartis avec des cadeaux et aussi de très belles photos. Nous recommandons vivement le Cattage.

 

 

 

Figaro

Ma semaine de vacances chez MINA est passée trop vite! Jeux et câlins tous les jours, c'est le top. De retour chez moi, MINA m'a envoyé un lien vers un album photo qui m'a rappelé tous ces bons souvenirs.
N'hésitez pas à y aller aussi, on s'occupe de nous mieux qu'à la maison! Vivement cet été que j'y retourne....

 

 

 

 

 

Poky

J'ai tellement joué à chat perché avec mes nouveaux amis que depuis mon retour je ne fais que dormir afin de reprendre des forces pour mon prochain séjour. C'était super-chat chez Mina !

 

 

 

 

 

Sacha

Maman avait un peu peur de me laisser en colo avec les autres. Moi, je me suis éclaté avec tous les potes, c’était super. Vivement les prochaines vacances et plus question de rester seul en cage. Maman est d’accord, elle est rassurée et moi aussi.

 

 

 

 

 

Izie

Ma petite semaine de vacances est passée bien trop vite ... Avec tous mes nouveaux "chamis " nous avons bien joué avant de nous faire câliner par notre 2ème maman. Vivement les prochaines vacances !!!

 

 

 

 

 

 

 

Kravitz

Je viens souvent chez Mina dès que mes maîtres s'absentent pour un week-end ou des vacances. J'ai pris mes petites habitudes là bas et je suis content de retrouver plein de copains (et copines !) pour jouer. Mina veille sur moi et donne même de mes nouvelles à ma maîtresse mais je ne m'ennuie pas du tout. J'aime regarder par la fenêtre, me cacher et grimper tout en haut de l'arbre à chat pour surveiller ce qui se passe en bas. Voilà, je vais bientôt revenir ! 

 

 

 

 

 

Fifi et Chouchou

Maman part en vacances et nous, nous partons chez TATIE  MINA. Nous y avons déjà séjourné 3 fois et chaque fois, c'est encore plus rigolo ; de nouveaux jeux, de nouvelles cachettes, de nouvelles couches et nos salons sont truffés de surprises avec des compagnons de jeux "AU  POIL". Une ambiance de "oufs ". Nous roucoulons de plaisir à l'idée de rejouer avec nos potes et de découvrir de  nouveaux potes et Mina qui ronronne à nos côtés. Si vous pouviez l'entendre... Elle nous bichonne , nous toilette,les repas sont servis régulièrement, faut même surveiller sa ligne (gare au kilo).
AMOUR  GLOIRE ET BEAUTE ; c'est  TATIE ON T AIME !

 

 

Kitty

J’adore venir passer des supers vacances chez Mina. J’ y retrouve des copains et chaque séjour se passe très bien. C’est  spacieux et très propre. Je me suis vite adaptée à cet environnement aménagé parfaitement pour nous (jeux à volonté!!)

Je recommande "Le Cattage" :-)

 

 

 

Leurs commentaires